Kateikyoushi Arcobaleno Index du Forum

Kateikyoushi Arcobaleno
Forum sur Kateikyoushi Hitman Reborn !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amvs en général.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kateikyoushi Arcobaleno Index du Forum -> Fanmade -> AMV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oni-Link
Administrateurs
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 343
Localisation: Nanimori

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:24 (2011)    Sujet du message: Amvs en général. Répondre en citant

Le truc avec Ilona, juste excellent xD
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Haoart
Modérateurs Fanmade
Modérateurs Fanmade

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2011
Messages: 170
Localisation: Certainement entre ce fofo et pokébip

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:30 (2011)    Sujet du message: Amvs en général. Répondre en citant

ah merci je voulais me taper une grosse barre avec mon frère Very Happy 
_________________


Revenir en haut
MSN Skype
Juuka
Modérateurs Forum
Modérateurs Forum

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2011
Messages: 301
Localisation: In your nightmare :P

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:40 (2011)    Sujet du message: Amvs en général. Répondre en citant

Bah en tout cas je pense que c'est réussi.
_________________

Un énorme merci à Oni pour cette euh....Merde ?
Ne cliquez pas là !


Revenir en haut
Haoart
Modérateurs Fanmade
Modérateurs Fanmade

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2011
Messages: 170
Localisation: Certainement entre ce fofo et pokébip

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 22:45 (2011)    Sujet du message: Amvs en général. Répondre en citant

Yop a tous aujourd'hui je suis agréablement surpris non pas pour avoir réussi à convaincre tout le monde du fofo à rejoindre un groupe d'amv makers mais pour une autre raison en effet j'ai eu ma première insight depuis avoir supprimé toutes mes anciennes amvs ( ce qui me fait plaisir n'est pas l'insight mais les résultats qu'il montres  Very Happy )
En gros l'insight c'est ... bon il vous suffit de voir ce qui est en dessous pour comprendre ...

Si vous ne connaissez pas encore cette amv qui a eu un superbe privilège : la voici

_________________


Revenir en haut
MSN Skype
Oni-Link
Administrateurs
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 343
Localisation: Nanimori

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 12:34 (2011)    Sujet du message: Amvs en général. Répondre en citant

Je pige rien aux stats mais ça m'a l'air bon Very Happy
_________________


Revenir en haut
Juuka
Modérateurs Forum
Modérateurs Forum

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2011
Messages: 301
Localisation: In your nightmare :P

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 13:02 (2011)    Sujet du message: Amvs en général. Répondre en citant


_________________

Un énorme merci à Oni pour cette euh....Merde ?
Ne cliquez pas là !


Revenir en haut
Oni-Link
Administrateurs
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 343
Localisation: Nanimori

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 13:27 (2011)    Sujet du message: Amvs en général. Répondre en citant

Dommage que ce soit seulement avec des images :/ En plus y a des images chelous xD
_________________


Revenir en haut
Juuka
Modérateurs Forum
Modérateurs Forum

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2011
Messages: 301
Localisation: In your nightmare :P

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 13:35 (2011)    Sujet du message: Amvs en général. Répondre en citant

Ouais je sais,mais pour les vidéos l'ordi avait du mal.
_________________

Un énorme merci à Oni pour cette euh....Merde ?
Ne cliquez pas là !


Revenir en haut
Oni-Link
Administrateurs
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 343
Localisation: Nanimori

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 13:40 (2011)    Sujet du message: Amvs en général. Répondre en citant

C'est normal, je t'installerai les codecs tout-à-l'heure si je peux venir chez toi.
De mon côté je suis en train de finaliser l'AMV ^^
_________________


Revenir en haut
Juuka
Modérateurs Forum
Modérateurs Forum

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2011
Messages: 301
Localisation: In your nightmare :P

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 13:41 (2011)    Sujet du message: Amvs en général. Répondre en citant

Oni-Link a écrit:

C'est normal, je t'installerai les codecs tout-à-l'heure si je peux venir chez toi.
De mon côté je suis en train de finaliser l'AMV ^^
Les codecs ?
_________________

Un énorme merci à Oni pour cette euh....Merde ?
Ne cliquez pas là !


Revenir en haut
Oni-Link
Administrateurs
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 343
Localisation: Nanimori

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 13:42 (2011)    Sujet du message: Amvs en général. Répondre en citant

C'est ce qui va permettre à Movie Maker de lire beaucoup beaucoup de formats.
_________________


Revenir en haut
Oni-Link
Administrateurs
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 343
Localisation: Nanimori

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 14:02 (2011)    Sujet du message: Amvs en général. Répondre en citant

Double-post afin d'exposer mon AMV :

Fait avec Movie Maker Huhu
_________________


Revenir en haut
Juuka
Modérateurs Forum
Modérateurs Forum

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2011
Messages: 301
Localisation: In your nightmare :P

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 14:05 (2011)    Sujet du message: Amvs en général. Répondre en citant

xD C'est pas le ending D'Eyeshield21 ?
_________________

Un énorme merci à Oni pour cette euh....Merde ?
Ne cliquez pas là !


Revenir en haut
Oni-Link
Administrateurs
Administrateurs

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2011
Messages: 343
Localisation: Nanimori

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 14:14 (2011)    Sujet du message: Amvs en général. Répondre en citant

Opening 3 ^^
_________________


Revenir en haut
Juuka
Modérateurs Forum
Modérateurs Forum

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2011
Messages: 301
Localisation: In your nightmare :P

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 17:41 (2011)    Sujet du message: Amvs en général. Répondre en citant

J'étais pas loin.
_________________

Un énorme merci à Oni pour cette euh....Merde ?
Ne cliquez pas là !


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2018)    Sujet du message: Amvs en général.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kateikyoushi Arcobaleno Index du Forum -> Fanmade -> AMV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com