Kateikyoushi Arcobaleno Index du Forum

Kateikyoushi Arcobaleno
Forum sur Kateikyoushi Hitman Reborn !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Haoart.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kateikyoushi Arcobaleno Index du Forum -> Kateikyoushi Arcobaleno -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haoart
Modérateurs Fanmade
Modérateurs Fanmade

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 11:18 (2011)    Sujet du message: Présentation Haoart. Répondre en citant

Bon bah moi c'est arthur
Je suis né le 12 octobre 1994
si je connait ce forum c'est grâce au deux admins qui m'ont recruté
mes loisirs sont diverses et variés : j'aime avant tout lire des mangas à longueur de journée
et sinon voila quoi je suis fan de pixel art et de gfx

Edit : zut bah mon personnage préféré du manga est gokudera car c'est un rebelle et qu'il a la classe Very Happy

EDIT Oni-Link : Présentation déplacée comme ça on fait un topic par présentation.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 11:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kateikyoushi Arcobaleno Index du Forum -> Kateikyoushi Arcobaleno -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation