Kateikyoushi Arcobaleno Index du Forum

Kateikyoushi Arcobaleno
Forum sur Kateikyoushi Hitman Reborn !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le 8éme Arcobaleno...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kateikyoushi Arcobaleno Index du Forum -> Kateikyoushi Arcobaleno -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L Arco Transparent

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 13:43 (2011)    Sujet du message: Le 8éme Arcobaleno... Répondre en citant

bon je m appelle axel ma date? suis né a l un des 7 jours de la Semaine dans un des 12 mois et a 1 certaine année Mafieux Mes perso préferer sont Enma et Hibari

j ai connu kateikyoushi arcobaleno grace a oni link qui s est inscrit a Hitman Reborn Cible  je fais un peu de tout :lecture,ordi,foot au collège etc.(principale acti)et je suis inscrit a 2 autre forum reborn HRC et a Reborn Online

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 13:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oni-Link
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 15:49 (2011)    Sujet du message: Le 8éme Arcobaleno... Répondre en citant

Aaaaah ok ^^
Bienvenue alors !

Haoart
Modérateurs Fanmade
Modérateurs Fanmade

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 18:01 (2011)    Sujet du message: Le 8éme Arcobaleno... Répondre en citant

enchanté ( dit donc oni tu recrutes tout le monde sur ton fofo en ce moment c'est cool )

MSN Skype
Juuka
Modérateurs Forum
Modérateurs Forum

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 19:01 (2011)    Sujet du message: Le 8éme Arcobaleno... Répondre en citant

Bienvenue ^^

Un énorme merci à Oni pour cette euh....Merde ?
Ne cliquez pas là !

L Arco Transparent

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 21:34 (2011)    Sujet du message: Le 8éme Arcobaleno... Répondre en citant

merci tout le monde!(P.S moi aussi je fait de la pub pour Reborn Online pour remettre de l ambiance sur le Forum

Juuka
Modérateurs Forum
Modérateurs Forum

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 16:50 (2011)    Sujet du message: Le 8éme Arcobaleno... Répondre en citant

Hmmm Reborn Online,le serveur est fermé actuellement.Dommage...

Ne cliquez pas là !

L Arco Transparent

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 19:50 (2011)    Sujet du message: Le 8éme Arcobaleno... Répondre en citant

le pire c qui y a un jeu  dessus et puis j ai remarqué que le createur de reborn online, aznkef fait aussi partie du forum ou toi juuka ,moi et oni  ou on est connectés(pas celui la)

Oni-Link
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 18:44 (2011)    Sujet du message: Le 8éme Arcobaleno... Répondre en citant

Cible alors.

Juuka
Modérateurs Forum
Modérateurs Forum

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 18:33 (2011)    Sujet du message: Le 8éme Arcobaleno... Répondre en citant

Ah...Hitman Reborn Cible ?

Toujours fermé le serveur de Reborn Online.

Ne cliquez pas là !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: Le 8éme Arcobaleno...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kateikyoushi Arcobaleno Index du Forum -> Kateikyoushi Arcobaleno -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation